Découvrir la Franche Comté avec cet hôtel

A la découverte de la région Franche-Comté

Vous trouverez toujours quelque chose à faire dans l’une des régions les plus vertes de toute la France. Sa nature et son patrimoine en font un lieu très riche.

En été, la Franche-Comté mettra à votre disposition des sentiers de randonnée immense pour satisfaire vos envies d’aventures. Des circuits de VTT dans les nombreuses forêts de la région sont associés aux sentiers. La baignade fait également partie des possibilités en Franche-Comté, grâce à ses lacs et rivières.

En hiver, vous profiterez évidemment des stations de ski alpin. Équipées pour vous accueillir, ces dernières ont des paysages à couper le souffle à vous faire découvrir.

La nature saura vous émerveiller chez nous, qu’importe la saison et votre position !

A la recherche d’un hôtel en Franche-Comté ? L’équipe du Champ Fleuri vous attend !

La gastronomie régionale

Il est impensable de se rendre en Franche-Comté et ne pas profiter de sa gastronomie si riche et variée.

La saucisse de Morteau est un impératif auquel vous ne couperez pas. Pur morceau de tradition et de terroir de notre région, vous tomberez sous le charme.

Les amoureux du fromage trouveront chez nous des incontournables français. Le comté trouve évidemment ses racines chez nous. Sa durée d’affinage les rend très différents les uns des autres. Si ce dernier est trop commun pour vous, pensez à tester le Mont d’Or. Chaud et avec des pommes de terres, c’est un repas de typique de Franche-Comté.

Evidemment, pour accompagner un bon fromage, il faut un bon vin ! Et encore une fois, nous avons ce qu’il faut pour accompagner vos plats. Le fameux vin d’Arbois et le vin jaune ne sont que deux des nombreuses possibilités pour enchanter votre palais. Pour le digestif, préparez vous pour un verre de kirsch ou d’absinthe !

Le plus simple, c’est encore de venir en Franche-Comté… De prendre le temps de se détendre, de goûter et de savourer !

Recherches populaires : Hôtel Besançon, Sejour Doubs, Hotel Franche Comté, Hotel Doubs, Séjourner Doubs, Découvrez la Franche-Comté
Remonter